Test Footer 1

Le coquin du parking

Illustration Jacquie et Michel TV

Arrivés au parking du Privé (31), nous remarquons qu'un coquin, au téléphone en plein soleil, nous regarde.
L'hôtesse nous accueille avec un sourire chaleureux e nous invite à passer une bonne après midi. Elle va être bonne et même surprenante.
De nombreux couples et hommes seuls sont déjà là, au bar ou dans les couloirs. A l'étage, nous découvrons une ambiance érotique où pénombre et premiers cris éveillent nos sens.
Derrière le glory hole, au milieu des hommes voyeurs, nous apercevons un couple candauliste en plein jeux en compagnie d'un matou attentionné. Il prend la femme en levrette tandis que son homme, sur le canapé, se branle vigoureusement.
A genoux pour observer la scène, Audrey se voit proposer une première queue tendue, qu'elle décline de sa main.
Nous continuons alors à parcourir les lieux et retrouvons le coquin du parking qui visiblement nous suit depuis un moment.
Après avoir fait un tour, nous l'invitons avec malice dans un espace fermé d'un simple rideau. Avec son aide, je dénoue le paréo d'Audrey ce qui laisse apparaître sa poitrine généreuse, dont les tétons sont déjà bien tendus. Tandis qu'ils se découvrent en baisers, je glisse entre les cuisses d'Audrey pour savourer son clitoris.
La tension monte, la belle coquine nous invite à lui présenter nos queues qu'elle met en bouche alternativement. Je ne pense pas qu'il soit bi, aussi je n'essaie pas de la rejoindre pour partager cette bite.
Pendant ce temps, d'autres hommes ont passé le rideau, se contentant de regarder la scène. Notre partenaire du jour s'en trouve rapidement perturbé et en perd tous ses moyens. Malgré les tentatives de réanimation buccales, la situation n'évolue pas et nous mettons finalement un terme à nos jeux pour aller se détendre au jacuzzi.

Une fois dans le grand bain, un couple s'approche rapidement. L'homme semble très direct et bien décidé à s'amuser avec Audrey. Il lui caresse la poitrine puis tente un rapprochement plus appuyé. C'est alors que trois hommes seuls se rajoutent au quatuor. Les corps de nos deux femmes sont envahis de mains, aux caresses très différentes. Audrey semble apprécier deux d'entre eux et tout naturellement, elle les invite à continuer.
L'excitation est à son comble, sa chatte coule de désir et ma queue est raide à en craquer. Je présente mon sexe à mon épouse, qu'elle entoure de ses douces lèvres. Un des deux hommes fait de même et la revoilà avec deux queues en bouche.....qu'elle gourmande quand même. Elle se retourne pour s'occuper du deuxième homme, offrant à mon excitation déjà à son comble, sa croupe ronde. Trop c'est trop ! alors je plante ma queue dans sa chatte trempée (et ce n'est pas par l'eau du jacuzzi). Plusieurs libertins contemplent la scène. Audrey est prise en levrette, sur la marche du jacuzzi, un inconnu en bouche et un autre dans la main. Ne souhaitant pas aller plus loin que ces jeux, elle y met un terme en douceur.
A la limite de craquer, nous décidons de revenir à l'étage pour se retrouver tous les deux, mais un couple en plein jeux attire notre attention.
En évitant de les interrompre, nous nous installons au plus près pour jouer les voyeurs. La pièce à alcôve se prête bien à la situation et tandis que nous reprenions nos ébats, l'homme du couple, plutôt âgé, se rapproche, laissant son amie en proie aux nombreux coups de queues de différents matous.
Nous décidons de le laisser faire, et à notre grande surprise, c'est avec délicatesse et volupté qu'il nous a accompagné jusqu'à la jouissance.
Quelle après midi torride ce vendredi 22 juin 2018.

Queues scoring : 3

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013. Soumission Libertine - All Rights Reserved
Template Created by ThemeXpose | Published By Gooyaabi Templates