Test Footer 1

Un jeudi pas comme les autres


Les après midi sont souvent animées en fin de semaine mais ce jeudi fût exceptionnel. Nous avions décidé de tenter le Privé, au vu de notre dernière sortie en ce lieu plutôt réussie.
L'accueil par Jenny y est toujours aussi chaleureux et après avoir échangé nos vêtements pour un paréo et une serviette, nous nous dirigeons vers les jacuzzis.

Le plus grand est occupé par un couple qui semble vouloir rester tranquille, et trois hommes seuls. Après avoir assisté à quelques approches, nous décidons de visiter l'autre bassin.
Nous y sommes seuls, quand un homme nous rejoint et s'installe près d'Audrey. Rapidement, il tente une approche avec sa main, effleurant sa poitrine, caressant son corps, et constatant que la belle accepte, il accentue sa présence.
Je l'embrasse et la caresse, Nyco faisant de même. Elle alterne ses baisers, ma queue dans sa main gauche et celle de notre partenaire dans l'autre.
La situation est excitante. Je me redresse pour présenter ma queue à Audrey qu'elle met en bouche aussitôt. Nyco se lève aussi et c'est avec nos deux queues en bouche qu'elle s'applique à faire monter la pression. Je laisse le jeune homme en profiter pour contempler la scène. Je m'approche des lèvres d'Audrey et saisit la queue pour la lui tenir en bouche. Nyco nous confirme qu'il est bi léger, alors nous en profitons pour le sucer ensemble, un jeu que nous apprécions particulièrement. Il semble aussi ravi par ces jeux et profite pendant un bon moment de la situation.
Nous lui proposons de sortir de l'eau pour poursuivre cette surprenante rencontre. Dans le sauna, les corps sont déjà chauds, alors j'abuse de la situation pour prendre Audrey en levrette, debout au milieu du sauna, les mains en appui sur le corps de Nyco et sa queue en bouche.
Un homme entre et nous surprend. Rien de plus excitant sauf qu'il devient trop insistant, ce qui nous amène à stopper ce moment.
Nous montons ensemble à l'étage, à la recherche d'une pièce propice à continuer nos jeux.
Audrey choisit le matelas entouré de barreaux et de rideaux. Nous nous installons et reprenons nos échanges bi, sous le regard émerveillé de la miss. Caresses, baisers et fellations se conjuguent au pluriel, quand Audrey m'invite à la prendre. Je glisse entre ses lèvres trempes et prend la queue de Nyco en bouche sous le regard amusé de ma femme. Le désir et trop fort, alors je me retire et Nyco prend ma place. Audrey gémit, me regarde et sourit, offrant sa croupe aux coups de queues de l’inconnu.
Sur le point de craquer, il se retire aussi et nous proposons d’arroser de sperme le corps de notre coquine. Au dessus de ses seins, il gicle avec plaisir et je couvre son ventre en même temps avant de la prendre une dernière fois, la queue encore raide et dégoulinante des dernières goûtes. Elle ne résiste pas longtemps et jouit couverte de sperme.

28 juin 2018
Queue score : 1
    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires:

  1. belle petite aventure, les joies des trios sont infinies ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de vous lire...on vit avec vous cette belle aventure qui donne envie d'y participer... J'adore ces trio ou le plaisir est partagé par tous...merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait un plaisir que de vous rencontrer. Mon profil sur lieuxdedrague https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/enzobi31

    RépondreSupprimer

 
Copyright © 2013. Soumission Libertine - All Rights Reserved
Template Created by ThemeXpose | Published By Gooyaabi Templates